Acacia Domen

Acacia - Guilde du serveur Domen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Apparue de nul part la petite eliotrope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princesse-Kiss
Ancien membre
Ancien membre



Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2015

Apparue de nul part la petite eliotrope Empty
MessageSujet: Apparue de nul part la petite eliotrope   Apparue de nul part la petite eliotrope EmptyMar 19 Mai - 0:18

Salut à vous,
Je me présente, Princesse-kiss, Eliotrope de niveaux 103 qui recherche a faire du pvp niveau 127.

Pour commencer je m’appelle Antoine j'ai 16 ans et je suis Québécois. Je suis encore au étude bien évidement et je travaille dans un petit resto a temps partiel.  Au niveau de mes passes-temps je joue énormément au jeux vidéo. Avant de reprendre dofus il y a 2 semaine je jouais beaucoup trop a LoL(League of legends) et a Osu.

Côté IG: J'ai jouer pour la première fois a dofus dans la 1.29 la bonne vieille époque. J'ai débuté sur le serveur silouhate la ou j’ai jouer je crois 3 ans. Ensuite en ayant mare du serveur j'ai migré sur li-crounch. J'ai alors fais du pvp tbl avec une petite iopette g8, un zobal, un steamer et un pandawa. Ensuite j'ai été saouler et j’ai arrêté dofus pour 2-3 ans.  J'ai décidé de reprendre dofus seulement pour jouer peut-être une team mais surtout pour faire un Eliotrope pvp car franchement cette nouvelle classe déchire beaucoup trop. Le placement des portails la portée accrue et le rox multiplié rendent cette classe vraiment puissante bien maitrisé et c'est mon but d'atteindre le sommet avec cette classe. Pourquoi Princesse-Kiss vous vous demanderez? simplement que ma sœur appelait tout ces perso comme çà et c elle qui m'a montré le jeux ^^

Pourquoi rejoindre votre guilde ?
Aucune idée j'ai seulement été abordée par kourata qui m'a semblé bien simpatique et puisque je ne connais plus grand monde suite a mon arrêt je me suis dit que ça me ferais de nouvelle personne avec qui passer du bon temps Smile

Voila vous êtes arrivés à la fin j'espère qu'on ce revera bientôt Wink                      "J'ai lu le règlement et je l'accepte"  

Apparue de nul part la petite eliotrope Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Josh-Patosh
Bras droit
Bras droit
Josh-Patosh


Messages : 6
Points : 586
Réputation : 580
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 23
Localisation : Avignon

Apparue de nul part la petite eliotrope Empty
MessageSujet: Re: Apparue de nul part la petite eliotrope   Apparue de nul part la petite eliotrope EmptyMar 19 Mai - 17:30

Bonjour Antoine, ta candidature n'est pas extraordinaire, mais tu as l'air quelqu'un de sympathique, de plus tu es "nouveau" sur le serveur, un peu comme nous donc pourquoi pas agrandir les rangs c'est ce pourquoi je suis POUR. J'espère que tu seras accepter et que tu te plaira chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://acacia-domen.kanak.fr/
Erwi
Ancien membre
Ancien membre
Erwi


Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015

Apparue de nul part la petite eliotrope Empty
MessageSujet: Re: Apparue de nul part la petite eliotrope   Apparue de nul part la petite eliotrope EmptyMar 19 Mai - 17:50

Perso je suis pas trop d'accord avec toi Josh ! Je trouve cette candidature assez bien écrite mise à part quelques fautes (mais tout le monde en fait).
En tous cas j'adore les Ellio et je serai très content d'en compter un parmi nos rangs, j'ai un Osa lvl 102, et mon coloc un Sadi 105, y'a moyen de s'amuser en Koli avec cette petite team lvl 100 !

Je suis carrément pour ton entrée, et même bien pressé de te voir à l'oeuvre Wink

POUR

PS : je me suis pas présenté, je suis le Bras Droit avec ma Xel lvl 151 et je gère également un Osa dans la guilde comme je l'ai dit plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
[Mirella]
Meneur
Meneur
[Mirella]


Messages : 10
Points : 10015
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Apparue de nul part la petite eliotrope Empty
MessageSujet: Re: Apparue de nul part la petite eliotrope   Apparue de nul part la petite eliotrope EmptyMar 19 Mai - 21:13

Salut !

Moi c'est la Boule
Mon but c'pas d'être coule
C'de te faire manger
Ce que beaucoup ont pensés.

Citation :
Je m’appelle Anthoine
Anthoine, avec un A, mec je vais te mettre A terre.
Boum boum je sors mon pistolet A eau !

Citation :
je jouais beaucoup trop a LoL
Laughing Out Loud ? Ah l'enfoiré !

Citation :
J'ai débuté sur le serveur silouhate
Et t'es donc maintenant sur Li Crounch ? Je vois, je vois !

Citation :
abordée par kourata

Quelqu'un connait ?


[Insérer ici l'organigramme de Princesse-kiss.]

Citation :
J'ai alors fais du pvp tbl avec [...] un pandawa.
J'espère que t'es pas un portugais, parce que pour te reconstruire j'espère que c'est de qualité quoi ! Mais, attend attend, t'es un Panda, donc t'es poilu, donc, t'es... CQFD.

_____

Pour conclure, ta candidature est bourrée de fautes et ça me désole énormément, d'abréviations bwork et j'ai horreur de ça. Néanmoins, j'y trouve une certaine franchise et beaucoup de motivations, chose qu'on ne voit pas souvent, et encore moins en ce qui me concerne.

Tu as l'air quelqu'un de sympathique et qui s'engage dans ce qu'il fait, c'est pour ces raisons que je t'accorde mon POUR.

___________________________

Apparue de nul part la petite eliotrope 1404305796-signature
Revenir en haut Aller en bas
https://acacia-domen.kanak.fr
Josh-Patosh
Bras droit
Bras droit
Josh-Patosh


Messages : 6
Points : 586
Réputation : 580
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 23
Localisation : Avignon

Apparue de nul part la petite eliotrope Empty
MessageSujet: Re: Apparue de nul part la petite eliotrope   Apparue de nul part la petite eliotrope EmptyMar 19 Mai - 22:15

Après ces 3 voies positives, nous acceptons ta candidature. Bienvenue chez Insomnia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://acacia-domen.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Apparue de nul part la petite eliotrope Empty
MessageSujet: Re: Apparue de nul part la petite eliotrope   Apparue de nul part la petite eliotrope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparue de nul part la petite eliotrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Candidature d'un xelor Fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acacia Domen :: Archives candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: